Chargeur

Jeff's Faux Faux Stone Fireplace Surround (L'entourage du foyer en pierre de Jeff)

Ajout d'un faux fini mural à un point focal

Faux Stone Fireplace Surround (Faux foyer en pierre)

Lorsque nous avons lancé nos panneaux extérieurs, nous avons été la première entreprise de fausse pierre à offrir un produit qui non seulement avait l'apparence de la pierre naturelle, mais qui était aussi assez durable pour durer. Nous avons porté cette innovation à un autre niveau avec l'introduction de nos panneaux intérieurs, GenStone-I. Jeff a utilisé nos panneaux intérieurs de classe A pour compléter un magnifique encadrement de cheminée en fausse pierre. Les panneaux Kenai Stacked Stone offrent une finition professionnelle à son centre de divertissement et son salon,

Faux finis muraux

Un projet bien exécuté comprend de petits détails qui semblent avoir un grand impact. Là où Jeff aurait pu s'arrêter après la cheminée et le faux fini mural, il a accentué le projet en recouvrant les colonnes du salon avec nos panneaux de piliers intérieurs.

Pourquoi GenStone

Les panneaux de fausses pierres de GenStone sont un excellent ajout à tout projet intérieur ou extérieur. Nos panneaux légers sont faciles à installer et à couler à partir de pierre naturelle, assurant ainsi un aspect et une sensation authentiques.

Aire de mise à niveau : IntérieurSalle de séjour
Catégories : Photos du projet

loader

Jeff’s Faux Stone Fireplace Surround

Adding a faux wall finish to a focal point

Faux Stone Fireplace Surround

When we introduced our exterior panels, we were the first faux stone company to offer a product that not only had the look of natural stone, but also was durable enough to last. We took that innovation to another level with the introduction of our interior panels, GenStone-I. Jeff used our Class-A rated interior panels to complete a beautiful faux stone fireplace surround. The Kenai Stacked Stone panels provide a professional finish to his entertainment center and living room,

Faux Wall Finishes

A well-executed project includes seemingly small details that make a big impact. Where Jeff could’ve stopped after the fireplace and faux wall finish, he accented the larger project by covering the living room columns with our interior pillar panels

Why GenStone

GenStone’s faux stone panels are an excellent addition to any interior or exterior project. Our lightweight panels are easy to install and cast from natural stone, ensuring an authentic look and feel.