Chargeur
image

Enveloppes et plinthes de colonnes de véranda Herb's

Des piliers de patio et des plinthes assortis s'attachent les uns aux autres.

Enveloppes de colonne de véranda

Les enveloppes de colonne de porche sont une excellente façon d'améliorer l'apparence et la sensation d'une entrée, d'un porche ou d'un patio. Herb a utilisé notre produit Stratford Stacked Stone pour un projet de patio de cour arrière qui a dépassé toutes les attentes. Herb a combiné la plinthe de porche et les enveloppes de colonne de porche pour contraster avec le porche et le gazebo majestueux pour créer un patio de cour arrière renversant qui est un grand endroit pour accueillir la famille et les amis.

Le projet de Herb montre l'importance de l'impact que nos panneaux de fausse pierre peuvent avoir sur une propriété. Là où la plinthe du porche et le gazebo auraient pu s'entrechoquer ou créer des espaces séparés, l'utilisation des panneaux de pierre empilés avec les enveloppes de colonnes relie l'ensemble du patio ensemble.

Pourquoi GenStone

Les panneaux de fausses pierres de GenStone sont un excellent ajout à tout projet intérieur ou extérieur. Nos panneaux légers sont faciles à installer et à couler à partir de pierre naturelle, assurant ainsi un aspect et une sensation authentiques.

loader
Image

Herb’s Porch Column Wraps and Skirting

Matching patio pillars and skirting tie to areas together

Porch Column Wraps

Porch column wraps are a great way to enhance the look and feel of an entryway, porch, or patio. Herb used our Stratford Stacked Stone product for a backyard patio project that surpassed all expectations. Herb combined porch skirting and porch column wraps to contrast with the stately porch and gazebo to create a stunning backyard patio that is a great place to host family and friends.

Herb’s project shows how big of an impact our faux stone panels can make on a property. Where the porch skirting and gazebo might have previously clashed or created separate spaces, the use of the stacked stone panels along with the column wraps ties the entire patio together.

Why GenStone

GenStone’s faux stone panels are an excellent addition to any interior or exterior project. Our lightweight panels are easy to install and cast from natural stone, ensuring an authentic look and feel.