Chargeur

Comparaison de la valeur R de l'isolation

Découvrez comment la valeur d'isolation de GenStone se compare à celle d'autres options d'isolation.

Infographique

Qu'est-ce qu'une valeur d'isolation ?

Vous avez peut-être entendu parler de la "valeur R" lorsque vous recherchez différents types d'isolation. La valeur R fait référence à la résistance thermique du matériau ou, en d'autres termes, à la capacité du matériau à maintenir l'air chaud ou froid à l'intérieur ou à l'extérieur de la structure.

Valeurs d'isolation Infographique (

Est-ce possible ?

L'isolation des maisons peut être une perspective frustrante et coûteuse pour certains propriétaires. L'âge de la maison et la façon dont elle a été construite déterminent les types d'isolation nécessaires. Dans certains cas, vous pourriez même ne pas être en mesure d'ajouter une isolation efficace sans démolir les murs et sans recommencer à zéro. Si c'est le cas, les panneaux GenStone peuvent être une option abordable et pratique.

C'est toujours possible avec GenStone

Lorsque vous installez des panneaux GenStone, peu importe le type, ils ne sont pas fixés à l'extérieur de votre maison ou bâtiment. Au lieu de cela, ils sont installés sur une charpente juste en face de celle-ci, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de déranger les murs existants ou la charpente intérieure.

loader

Insulation R-Value Comparison

Learn how GenStone's insulation value compares to other insulation options

Infographic

What is an Insulation Value?

You may have heard of “R-Value” when researching different types of insulation. R-Value refers to the material’s thermal resistance or in other words, the material’s ability to keep hot or cold air inside or outside of the structure.

Insulation Values Infographic (

Is it Possible?

Insulating homes can be a frustrating and expensive prospect for some owners. The age of the home and how it was constructed determines the types of insulation needed. In some case, you might not even be able to add an effective insulation without tearing down walls and starting fresh. If that’s the case, GenStone panels can be an option that’s affordable and practical.

It’s Always Possible with GenStone

When you install GenStone panels, no matter the type, they aren’t actually affixed to the outside of your home or building. Instead, they’re setup on a framework just in front of it so there’s no need to disturb any existing walls or interior framing.