Chargeur

Remodeler le porche avant

Keystone Stack Stone Panneau de pierre Porche Remodelage de porche

Remodelage de pierres empilées sur le porche avant

Tous les propriétaires cherchent des moyens de rehausser l'attrait de leur propriété pour les bordures de trottoir. Ce client a utilisé le produit Keystone Stacked Stone pour réaliser un magnifique mur d'accent sur le porche avant de sa maison. Ce type de projet extérieur est l'un des projets les plus populaires que nous voyons de nos clients. Grâce à l'utilisation de panneaux muraux complets, ce client a pu remodeler son porche d'entrée en une seule fin de semaine.

Nos panneaux de pierre artificielle ont été testés pour leur durabilité, afin de s'assurer que votre projet est capable de résister même aux climats les plus volatiles. Nos produits sont faits de polyuréthane haute densité imperméable à 99,9 % qui assure l'isolation et empêche la pénétration de l'humidité.

Pourquoi GenStone

Les panneaux de fausses pierres de GenStone sont un excellent ajout à tout projet intérieur ou extérieur. Nos panneaux légers sont faciles à installer et à couler à partir de pierre naturelle, assurant ainsi un aspect et une sensation authentiques.

Aire de mise à niveau : ExtérieurMaison
Catégories : Photos du projet

loader

Remodel Front Porch

Keystone Stack Stone Panel Porch Remodel

Front Porch Stacked Stone Remodel

Every homeowner is looking for ways to boost the curb appeal of their property. This customer used the Keystone Stacked Stone product to complete a beautiful accent wall on the front porch of their home. This type of home exterior project is one of the most popular projects we see from our customers. Using full wall panels, this customer was able to remodel their front porch in a single weekend.

Our faux stone panels have been tested for durability, ensuring your project is capable of withstanding even the most volatile climates. Our products are made with 99.9% waterproof, high-density polyurethane that provides insulation and prevents moisture penetration.

Why GenStone

GenStone’s faux stone panels are an excellent addition to any interior or exterior project. Our lightweight panels are easy to install and cast from natural stone, ensuring an authentic look and feel.

Upgrade Area: ExteriorHouse
Categories: Project Photos