Chargeur
image

Teresa's DIY Cuisine d'extérieur

Comment la construction d'un BBQ de bricolage a été simplifiée pour Teresa et sa famille avec GenStone

Cuisine d'extérieur bricolage

Le rêve ultime du BBQeur - une cuisine extérieure conçue pour réunir amis et famille pour des après-midi pleins de nourriture et d'amusement. Teresa a utilisé le produit en pierre Keystone de GenStone pour mettre à jour son barbecue extérieur et en faire un projet de cuisine de bricolage extérieur sur mesure. Après avoir fabriqué des armoires extérieures, elle a utilisé des panneaux de pierre pour intégrer la cuisine extérieure à son mur de pierre et à ses pavés de patio existants, créant ainsi une apparence haut de gamme à petit budget. Regardez la vidéo de Teresa pour voir exactement comment elle a pu réaliser ce projet de bricolage.

Construction d'une cuisine extérieure

Construire une cuisine extérieure peut être intimidant - trouver les bons matériaux pour résister aux éléments extérieurs qui sont également respectueux du budget. Les panneaux de pierre empilés sont fabriqués à partir de pierre véritable pour créer un matériau qui ressemble à de la pierre véritable, sans toutefois nécessiter les dépenses supplémentaires liées à la maçonnerie ni le poids supplémentaire de la pierre véritable.

Pourquoi GenStone

Les panneaux de pierre empilés GenStone sont plus légers que la vraie pierre, mais offrent la même durabilité que la vraie pierre. En fait, nos panneaux de fausse pierre surpassent la pierre naturelle dans de nombreux tests de durabilité et de longévité.

loader
Image

Teresa's DIY Outdoor Kitchen

How building a DIY BBQ was made simple for Teresa and her family with GenStone

Outdoor Kitchen DIY

The ultimate BBQer’s dream – an outdoor kitchen designed to bring friends and family together for afternoons full of food and fun. Teresa used GenStone’s Keystone stone product to update her outdoor BBQ into a custom outdoor kitchen DIY project. After crafting outdoor cabinets, she used stone panels to blend the outdoor kitchen area into her existing rock wall and patio pavers, creating a high-end look on a low budget. Watch Teresa’s video to see exactly how she was able to accomplish this DIY project.

Building an Outdoor Kitchen

Building an outdoor kitchen can be daunting – finding the right materials to withstand the outdoor elements that are also budget-friendly. Stacked stone panels are crafted from real stone to create a material that looks and feels like real stone but doesn’t require the added expense of masonry work or the added weight of real stone.

Why GenStone

GenStone stacked stone panels is lighter than real stone but still offers the same durability of real stone. In fact, our faux stone panels outperform natural stone in many durability and longevity tests.