Chargeur

Idées d'amélioration de l'extérieur de la maison

bricolage en bordure de trottoir relooking de la maison des idées d'amélioration

Idées de bricolage pour l'amélioration de l'habitat

Les panneaux de pierre artificielle GenStone sont parfaits pour les projets de toutes tailles, y compris les murs extérieurs des maisons. Ce client a opté pour le produit Keystone Stacked Stone pour compléter une rénovation partielle de l'extérieur de sa maison. Ces projets sont populaires étant donné l'importance d'améliorer l'attrait du trottoir de votre maison, qui accueille les invités et fait une première impression importante. La riche combinaison de tons de sable et d'auburn était un complément parfait à l'aménagement paysager et au revêtement extérieur de la maison.

De nombreux clients potentiels se méfient des produits extérieurs en fausse pierre en raison d'un historique de mauvaise qualité. GenStone était consciente de cette perception et a pris le temps de tester ses produits avant de lancer ses panneaux de polyuréthane à 99,9 % imperméables et à haute densité. Le résultat est un produit qui résiste encore mieux aux éléments que la pierre naturelle ou la brique.

Pourquoi GenStone

Les lignes de produits GenStone pour l'extérieur et l'intérieur sont un excellent ajout à toute maison ou entreprise. Nos panneaux en fausse pierre sont faciles à installer et à couler à partir de pierres naturelles, assurant ainsi un aspect et un toucher authentiques.

Aire de mise à niveau : ExtérieurMaison
Type de projet : Transformation d'un bardage
Catégories : Photos du projet

loader

Exterior Home Improvement Ideas

DIY curb appeal makeover home improvement ideas

Home Improvement Curb Appeal DIY Ideas

GenStone faux stone panels are great for projects of all sizes, including home exterior accent walls. This customer opted for the Keystone Stacked Stone product to complete a partial home exterior makeover. These projects are popular given the importance of improving your home’s curb appeal, which welcomes guests and makes an important first impression. The rich combination of sable and auburn tones was a perfect complement to the home’s landscaping and exterior siding.

Many potential customers are wary of exterior faux stone products because of a history of poor quality. GenStone was aware of this perception and took the time to test its products before releasing its 99.9% waterproof, high-density, polyurethane panels. The result is a product that can withstand the elements even better than natural stone or brick.

Why GenStone

GenStone’s exterior and interior product lines are an excellent addition to any home or business. Our faux stone panels are easy to install and cast from natural stone, ensuring an authentic look and feel.

Upgrade Area: ExteriorHouse
Project Type: Siding Transformation
Categories: Project Photos